Mont Koya-san

Koya, Wakayama

La carte

Kôya-san

Une forêt abritant des centaines de tombeaux. D'illustres samurais aux enfants anonymes, en passant par les grands chefs d'entreprises. Un lieu aussi chargé d'histoire que de mystères. Une ambiance unique.

Lire cet article

KOYASAN: De Osaka à Okuno-in

Osaka, gare de Namba Nankai, tôt le matin. Je ne veux surtout pas rater le train au départ de 8h00 qui me mènera à Koyasan en 90 minutes. Les trains suivants mettront plus de deux heures. Pour 3310 JPY, j'ai acheté un "World Heritage Ticket", le pass qui donne accès au Koya limited Express (et retour) et à d'autres réductions...

Lire cet article

KOYASAN... présentation!

Koyasan est une petite ville de moyenne montagne (800 métres d'altitude) de la préfecture de Wakayama, au Sud-Est de Osaka. Le site entier de est dédié au culte du Bouddhisme depuis que le moine Kûkai a colonisé les lieux en 819.

Lire cet article

Le Koyasan sous la neige

Le centre spirituel du bouddhisme Shingon est un impressionnant complexe de temples dans le cœur montagneux de la préfecture de Wakayama, à environ deux heures au sud de Osaka. Centré sur le Danjo Garan, le Koyasan s’apprécie en toutes saisons. Nous l’avons découvert sous la neige de l’hiver.

Lire cet article

Ma vie dans un monastère ou mon expérience vécue de l'intérieur à Koya-san

J'ai décidé de séjourner deux nuits dans un temple dans une ville qui ressemble à un temple géant.

Lire cet article

Visiter le mont Koya de nuit

Pour une ambiance mystique, rien de mieux que de visiter le mont Koya de nuit accompagné par un moine !

Lire cet article

Accueil