Jeremy Meets Japan

creator.NoProfile

La carte

Mont Iimori

Le Mont Iimori est la dernière étape de la tragique histoire des Byakkotai, ces jeunes combattants s’étant donnés la mort pendant la guerre de Boshin. On y trouve leur tombes ainsi que de sulfureux monuments commémoratifs. La pagode Sazaedo y est également située.

Lire cet article

Château de Tsuruga

Visite extérieure du Tsuruga-jo, château central de la ville d'Aizu-Wakamatsu, ainsi que du Rinkaku, ancienne maison de thé située dans l'enceinte du château.

Lire cet article

Sakudari Kannon

Le temple Sakudari Kannon est le 21e temple du pèlerinage des 33 Kannon d'Aizu. Il est principalement fait de bois et se situe à flanc de colline, lui donnant une atmosphère particulière.

Lire cet article

Lac Hibara

En 1888, une éruption volcanique du proche Mont Bandai a crée le grand lac Hibara.

Lire cet article

Ouchi-juku

Ce village de l'époque d'Edo, est préservé au coeur des montagnes de Fukushima. Les toits de chaume lui confèrent une atmosphère assez unique

Lire cet article

To No Hetsuri

Au coeur des montagnes de Fukushima, une formation rocheuse s’élève au dessus d'une rivière...

Lire cet article

Shorinzan, le temple des Daruma, Takasaki

A 2 stations de Takasaki et un peu dans la montagne, se trouve le Shorinzan, un temple consacré aux Daruma.

Lire cet article

Le mont Haguro

Le mont Haguro est l'une des 3 montagnes sacrées du Dewa, un haut lieu de pelerinage du culte Shugendo, dans la préfecture de Yamagata.

Lire cet article

Iwakuni

La ville d'Iwakuni est surtout connue pour son pont Kintai. Mais cette ville, à seulement une heure de Hiroshima, a beaucoup plus à offrir et je vous propose d'aller observer tout cela !

Lire cet article

Accueil